La direction

directrice collège privé hors contrat lyon

Léa Reboul
Directrice de la vie scolaire – Ateliers Théâtre

Diplômée d’un master en sociologie d’étude sur la thématique de l’égalité femme-homme et d’une licence en psychologie.
Elle a animé de nombreux groupes dans ses activités de bénévolats et aime particulièrement le contact avec les jeunes.

Elle aime avant tout transmettre et être dans l’échange et est profondément convaincue que l’éducation d’aujourd’hui doit apprendre le respect et la bienveillance pour construire le monde de demain.

Passionnée par les thématiques du genre, des discriminations et de l’écologie, elle aimerait attirer le regard des jeunes pour qu’ils et elles prennent conscience d’un monde social plus et écologique. De nature très curieuse elle adore la nouveauté, une vrai touche à tout.
Elle adore voyager, l’art et la culture, lire et surtout s’amuser!

Directeur Collège privé hors contrat lyon

Jean-Armand Barone
Administratif, communication et partenariats

Agrégé de gestion