Rejoindre le collège Declic

Ici, tu trouveras toutes les informations pour des éventuels recrutement en cours.
Nous recherchons chaque année des services civiques, et, selon les besoins de l’équipe, des professeur.es / éducateur.ices.

DECLIC est un collège ouvert à tous et pour tous

Trouver l’équilibre entre le développement de l’être et celui du savoir académique.

Nous sommes un établissement d’enseignement secondaire général à pédagogie alternative cherchant un équilibre entre le développement de l’être et celui du savoir académique, qui accueille quelques enfants à besoins spécifiques (dyscalculie, dyslexie, dyspraxie) comme dans tout établissement scolaire. Notre équipe est composée d’environ 10 personnes et nous accueillons environ 60 élèves sur une année scolaire.

Qui peut rejoindre
l’équipe du collège Déclic?

Le lieu d’enseignement évolue vers un modèle où chaque acteur (enfants, parents,enseignants, personnel) est accueilli dans ce qu’il est, respecté et conduit vers plus de connaissance de lui-même dans ses différents aspects (son esprit, son intelligence, son cœur, son corps), pour plus de paix en lui et donc autour de lui. A ce titre, nous ne regardons pas les compétences académiques en premier mais bien l’adhésion au projet et à ses valeurs.

Les offres d’emploi à Déclic