Témoignages de parents de collégiens à DECLIC

C est ainsi que s’achève cette première année à Déclic et nous tenons à vous remercier et féliciter pour tout ce que vous avez fait, encadrants, professeurs, direction… vous avez su écouter enfants et parents et vous vous êtes adaptés au confinement et avez ainsi parfaitement réussie cette première année. Vous avez notre parfaite confiance pour la suite.
Paul a su , grâce à vous,  s’ adapter et grandir avec bienveillance et plaisir bien que parfois il a manqué de maturité…il s est bien rattrapé pour finir l’année.
C est avec plaisir que nous vous retrouverons à la rentrée.

Un parent de collégien à DECLIC

Je vous adresse ce mail pour vous remercier d’avoir donné progressivement à Marina au cours de cette année confiance en elle, goût pour les études, goût pour la relation sociale….
Ce nouvel élan lui est favorable et lui permet de poursuivre avec enthousiasme et sérénité sa seconde pour laquelle nous avons pu compter là encore sur votre soutien
Marina va volontiers au lycée, elle apprécie les professeurs et les élèves de sa classe. Elle st de plus en plus autonome et travailleuse avec à la clé de bonnes notes.

Un parent de collégienne à DECLIC

Pierre est rentré hier au lycée XXX .
Nous trouvons que Pierre a bien évolué, il est mieux dans sa peau.
Je tenais à vous remercier pour le travail que vous avez réalisé avec mon fils, pour votre écoute, votre compréhension et votre bienveillance
je vous souhaite une très belle année scolaire et autant de réussite avec vos élèves.

Un parent de collégien à DECLIC

Manon gère son temps elle-même en respectant l’heure des cours, et a la possibilité d’appeler ou de communiquer par mail avec son prof et de sortir de l’écran dès qu’elle a fini un devoir, pour entrecouper les devoirs avec une activité sportive ou physique. Aujourd’hui, Manon a acquis une autonomie au niveau du travail scolaire qui est remarquable … grâce au confinement !

Un parent de collégienne à DECLIC